Commentaire de Philippe VERGNES
sur Vaincre le harcèlement...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ JL,
Le mensonge ne vient pas du fait que vous reconnaissiez vous être fourvoyé, mais du fait que vous ne l’avez jamais « reconnu par la suite » comme vous le prétendez ici même. On appelle cela la mythomanie...
A ce titre, rectification : vous êtes pire que Tapie et Cahuzac réunis.
Le débat est-il clôt désormais ?
