Commentaire de Queen’s Mir Âge
sur Vaincre le harcèlement...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
Pour le compte c’est aller un peu vite en besogne, car ce que je stigmatise pour ma part c’est la non prise en compte des éléments de la cause, c’est à dire le cadre agoravoxien dans lequel s’effectuent ces prises de parole.
Et ne préjuge donc en rien de la validité de ce qui peut être dit sur le fond en toutes circonstances.
Mais cela mérite donc sans aucun doute une mise à jour, en particulier sur l’utilisation inconséquente du bouton bloquer un auteur. 
