Commentaire de Philippe VERGNES
sur Vaincre le harcèlement...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Queen’s Mir Âge,
Ce qui aurait surtout été excellent, c’est que vous lisiez mon post de 11:12 qui répondait au votre de 10:57 que je n’avais effectivement pas pu voir puisqu’à peu de chose près, nous les rédigions simultanément. Un homme averti en vaut deux...
P. S. : Quand bien même cela n’aurait rien changé à mon post de 11:02, pour les raisons communiquées à 11:12. Il faut vraiment apprendre à se dessiller.
