Commentaire de GrandGuignol
sur Plus d'Europe … souveraineté européenne … ???


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 13 novembre 2017 20:38

@Attilax
« Aucune échappatoire or ce pauvre microscopique UPR. »

Microscopique oui, enfin le boycott des médias et l’acharnement à décrédibiliser le discours de François Asselineau par tous les moyens, en passant par le traiter de complotiste ou de parti d’extrême droite, n’y est pas pour rien non plus,
Le débat pluraliste et objectif sur une éventuelle sortie de la France de l’UE on l’attend toujours et on l’attendra encore longtemps. Merci les Merdias !!
C’est sacrilège de parler de sortir de l’UE ! bientôt on nous enverra en taule pour l’avoir seulement pensé !
Demandez à Fergus ce qu’il en pense, lui qui ne rate jamais une occasion pour pourrir ce parti, et ce avec les arguments les plus vils qui soient, tout y passe et la sortie de la France de l’UE, ce serait pire que Tchernobyl !! il est à l’unisson des merdias de masse et de nos chers politiques de tous bords réunis ,qui ne veulent plus d’un état français mais d’un état européen au détriment des cultures de chacun et des peuples qui crèvent chaque jour un peu plus sous le poids de l’austérité de la commission européenne, sans parler des OGM et autres friandises au pesticides que cette belle union nous réserve en son sein nourricier.

Lors des dernières élections présidentielles, de nombreux sympathisants de l’UPR ont malgré tout voté FI ou FN persuadés que l’un ou l’autre de ces partis leurres, critiques de l’UE à leurs heures, mais pro-UE quand même (surtout rabatteurs des mécontents), avait une chance de remporter la victoire.
Comme dans la fable de La Fontaine, le corbeau et le renard, cette leçon mérite bien un fromage sans doute, le fromage Macron. Nombreux jurent à présent, mais un peu tard (pas encore trop tard, je l’espère pour eux et pour nous) qu’on ne les y reprendraient plus.

Microscopique, comme l’ont été tous les partis à leurs débuts (je ne parle pas des partis qui changent de nom comme de chemise pour se redonner une nouvelle image ou de ceux propulsés par les médias comme « En Marche » duquel on cherche encore les marcheurs qui ont du se perdre dans les méandres des sondages). et oui effectivement au vu des sondages ce parti de 29200 adhérents à ce jour est encore en devenir, mais ce parti engrange chaque jours toujours plus d’adhérents. et de nombreux sympathisants.

A l’heure actuelle seul l’UPR propose d’utiliser les clefs de sortie de la prison UE, Euro par l’art 50 et de l’OTAN par l’art 13, ainsi qu’un programme qui n’a rien à envier à celui de la FI si ce n’est mieux encore. Un parti ouvert qui respecte les français, les informe ( pas comme les Mélenchon et Lepen députés européens qui ne disent rien des articles des traités européens), et lui redonnera si les français se réveillent, un avenir bien plus démocratique que la dictature de moins en moins soft de cette UE,


Voir ce commentaire dans son contexte