Commentaire de Yanleroc
sur Blade Runner 2049 est-il sans âme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2017 11:38

@Luc-Laurent Salvador, encore faudrait-il que les lois soient appliquées.


Sur Blade Runner 2049 que j’ ai vu, je dois dire que je me reconnais dans les critiques, mais il faut avouer que les robotes sont girondes et je me demande si chacun d’ entre nous, s’ il était enfermé avec une de ces demoiselles...heu, s’ il n’ irait pas lui conter fleurette avant la fin du siècle ?..

Les femmes, fauchées surtout ne vont pas apprécier (Voir Monique avec Dupontel), mais elle auront leur robot d’ amour à la plastique irréprochable et sur mesure, comme décrit dans IE. 

Phillip Alvelda (DARPA), le responsable du programme Neural Engineering System Design, a déclaré que la technologie vise à surmonter les problèmes rencontrés par les tentatives actuelles de communication entre le cerveau et les ordinateurs...  nous améliorerons nos outils pour vraiment ouvrir le canal entre le cerveau humain et l’électronique moderne.. ».

Mais rien d’ étonnant à cela puisque nous sommes des machines qui ne s’ affranchirons de leur créateur que quand elles auront créé à leur tour ! La vie n’ est pas de que chair, et la Conscience ne se situe pas dans le cerveau.



Voir ce commentaire dans son contexte