Commentaire de Christian Labrune
sur La désignation des gardiens de la révolution comme terroriste est une bonne nouvelle pour les Iraniens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 22 novembre 2017 17:14

à l’auteur,

Votre article est extrêmement instructif, et c’est une bonne nouvelle que les Pasdaran rejoignent enfin le Hezbollah dans la trop longue liste des organisations néo-nazies à combattre. Il est surprenant que ce régime pourri en tous points comparables au IIIe Reich allemand, et jusqu’à avoir bénéficié à Vienne d’un équivalent de la conférence de Münich, puisse encore exister lors même qu’une grande majorité de la population souhaiterait qu’il disparût au plus vite.

Il faudrait probablement très peu de choses pour qu’un tel régime s’effondrât comme un château de cartes. Des mesures de rétorsion telles que celle-ci peuvent y contribuer très utilement.

Quand je vois la collaboration, pour des raisons bassement économiques, des dirigeants français avec le régime des mollahs, quand j’entends les déclarations écoeurantes de lâcheté de Mogherini chargée des affaires étrangères au plan européen, qui ose encore approuver les accords voulus par l’ancien crétin de la Maison-Blanche, j’ai envie de vomir.

J’ai envie de vomir aussi quand je vois de quelle abjection sont capables sur ce site quelques débiles profonds qui mériteraient qu’on leur fît cadeau d’un aller simple pour Téhéran, et aux provocations imbéciles desquels il serait infiniment préférable de ne jamais répondre. Le principe « don’t feed the troll » devrait toujours être appliqué dans toute sa rigueur.


Voir ce commentaire dans son contexte