Commentaire de Fifi Brind_acier
sur L'Union Européenne, c'est la casse sociale : après le sommet de Göteborg : explications


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 novembre 2017 21:17

@taktak
Vous devriez relire l’article 50, cela vous éviterait d’être influencé par les médias mainstream... C’est le pays qui sort qui a la main. Les Commissaires européens font blocage sur l’argent que la GB devrait à l’ UE. Mais la GB s’en fout, elle est le maître du temps, il suffit qu’elle attende 2 ans, et la sortie est automatique.


La sortie de l’euro est urgente. L’ UPR explique pourquoi, alors que visiblement, vous n’avez aucun analyste des questions monétaires au PRCF. Les pays qui en sortiront les premiers s’en sortiront le mieux.

Les Français n’ont plus confiance, ni dans la Gauche, ni dans les syndicats ! Il y aura des révoltes, mais pour faire une révolution, il faut avoir confiance dans les syndicats et dans les Partis de Gauche. Ce qui est de l’ histoire ancienne.

Quant à vos rêveries sur Mélenchon, que d’illusions ! « Rupture avec l’ Europe », mais Mélenchon ne veut pas rompre avec l’ Europe, il veut la sauver !

Mélenchon est aussi européiste que Macron. Mélenchon ne veut sortir de rien du tout, il l’a expliqué clairement à Rome au sommet du Plan B : « Le Plan B est Internationaliste, pas un plan nationaliste où chacun rentre à la maison ! »

Un 2e tour Macron - Mélenchon n’aurait porté que sur « une Autre Europe ».
Car pour Mélenchon le Frexit = nationalisme = facho.

Résumons :
- Vous ne comprenez pas ce qui est écrit dans l’article 50.
- Vous n’avez aucune idée sur l’euro.
- Vous croyez une révolution proche.
- Vous ne mesurez pas le rejet des syndicats et de la Gauche par les citoyens.
- Et vous croyez que Mélenchon veut rompre avec l’UE.

Je vous laisse à vos illusions.


Voir ce commentaire dans son contexte