Commentaire de Cateaufoncel
sur LREM : la gadgétisation de la politique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il se trouvera peut-être un militant pour proposer que l’anglais soit adopté comme langue officielle de LREM, mais d’ici là, on est presque gêné pour eux, en découvrant des Helvéto-Fribourgeois qui se la pètent avec leur Comité et Atelier « Les communications d’un Comité : attentes et actions, top-down et bottom-up », et des Chtimis qui pensent plaire au Chef en étant plus macronistes que Lui, avec leur Focus Madeleine (let’s talk about it, we need you)...
On en pleurerait, si on ne trouvait une jubilatoire consolation dans le fait qu’il n’y a pas mieux que ces ridicules anglo-saxonneries, pour éloigner des adhérents populaires potentiels 
