Commentaire de Christian Labrune
sur Formations « Interdites aux blancs » dans le 93
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand je vois cette affiche, j’ai l’impression d’être sous le 3ème Reich.
...................................................................... ..........
@McGurk
Je crains fort qu’il ne s’agisse pas d’une simple « impression ». Si ceux-là ne sont pas peut-être pas encore tout à fait des nazis, ils sont du moins déjà entrés dans une « franche collaboration », comme disait le Maréchal, avec l’islamo-fascisme qui prétend déjà nous « occuper », nous autres faces de craie, koufar et Céfrans.
