Commentaire de exocet
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et JC Lavau et Alain les nuclèocrates jouent les hypocrites.
.
Avec l’auteur nous avons le trio.
.
Si une centrale nucléaire pète en France, et gérées par des fonctionnaires Français d’EdF, ça ne peut que péter, notre trio sera déja loin, laissant les riverains seuls avec le merdier.
.
Nous avons vu Fukushima, centrale nucléaire gérée par la société japonaise Tepco.
Les cadres et employés de tepco sont resté sur place, se battant longuement, au mépris du danger, dans des conditions effroyables, pour limiter les conséquences.
.
Chez EdF, ils sont tellement certains que leurs employés prendront la poudre d’escampette, après avoir fait valoir leur droit de retrait, en cas d’accident nucléaire, qu’ils ont créé une « task force », composée essentiellement d’extérieurs, pour prendre le relais (comprendre remplacer les salariés EdF qui s’enfuient au loin)..
