Commentaire de Pierre Yves
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alain
-
Relisez mieux : les émissions de CO2 par habitant en Allemagne
ne baissent pas. Elles sont bien plus élevées qu’en France.
C’est ce que j’appelle une transition énergétique ratée. A quoi aura servi de sortir du nucléaire quand la planète aura brûlé ?
