Commentaire de Pierre Yves
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@exocet
-
« Si une centrale nucléaire pète, etc. ». Avec des
si...
Mais une chose est certaine : nous sommes actuellement sur une
trajectoire d’élévation de température de plus de 3° d’ici la
fin du siècle. Dans ces conditions, au mieux les Français seront
des réfugiés climatiques, ils iront en Laponie peut-être. Si les
Lapons veulent bien les accepter.
Mais en fait ce sera la désorganisation et la déroute de
l’ensemble de l’humanité.
Vous dites : « Nous avons vu Fukushima ». Etes-vous certain d’avoir vu Fukushima ? Fukushima, c’est d’abord un tsunami que a tué 25000 personnes et ravagé une région entière, détruit des ports, des villes et des villages, créant des cenaines de milliers de réfugié ayant tout perdu. Vous parlez de Fukushima comme si vous n’aviez rien vu de tout cela.
Pierre Yves
