Commentaire de Pierre Régnier
sur Modifier radicalement la définition de la laïcité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 26 novembre 2017 10:14

@delphe

La lutte armée, synonyme dans le cas présent de guerre civile, me paraît plus que probable dans un avenir proche. Mais je suis de ceux qui veulent l’éviter à tout prix, et c’est pourquoi je propose la méthode consistant à faire connaître très publiquement la réalité islamique, et donc à interdire l’islam.

C’est seulement si des islamistes venaient à combattre les décisions d’un gouvernement honnête et courageux, à venir, que la police et l’armée devraient leur opposer les armes.

Quant aux détenteurs des médias ils sont, depuis la liquidation de la radio-télé publique, des partisans de l’économisme comme les autres et leur sort est lié, comme pour les autres, à la destruction du capitalisme.

Je sais, je rêve... mais j’ai horreur de la violence.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/