Commentaire de pemile
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre Yves "Fukushima ? Fukushima, c’est d’abord un tsunami que a tué 25000 personnes et ravagé une région entière, détruit des ports, des villes et des villages, créant des cenaines de milliers de réfugié ayant tout perdu. Vous parlez de Fukushima comme si vous n’aviez rien vu de tout cela."
A comparer avec le tsunami de 2004, 10 fois plus meurtrier, la spécificité de Fukushima n’est-elle pas plutôt la poubelle nucléaire ingérable ?
