Commentaire de joletaxi
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
le derviche tourneur vert éolien dans ses oeuvres, bugué définitivement.
c’est pathétique, mais le plus grave c’est que cette clique a réussi à effrayer mme Michu, quitte à nous ruiner.
15 % énergie nucléaire, et une fermeture prévue en 2022, à moins que d’ici là ,avec un kw qui s’encole, les teutons finissent par comprendre
