Commentaire de JC_Lavau
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile. Il y a ici pas loin un géologue spécialisé dans la prévention des risques, qui a exhumé des rapports critiquant la désinvolture des japonais en matière sismique. Désinvolture et insouciance pour le moins paradoxales quand on sait l’historique de leurs déboires. On sait aussi que TEPCO a cumulé d’autres fautes professionnelles, en négligeant les preuves historiques de tsunamis débordant la zone où il a construit les centrales. Wi, mais c’était moins cher de rester plus près de la mer...
Si TEPCO a multiplié les fautes professionnelles, n’est-ce pas, ça ne peut que prouver que tout autre opérateur multiplie de même les fautes professionnelles inexcusables.
Rappelez nous déjà quelles fortunes pétrolières ont fondé et dirigent toujours le WWF et PisseVerte, ceux qui dirigent la propagande que vous gobez furieusement ...
Des philanthropes ?
