Commentaire de Le421
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La réduction de la pollution due à l’énergie passe par une baisse de la consommation de celle-ci.
Il serait tellement plus simple d’opérer un black-out total à une heure donnée de la nuit.
Hormis les fonctions essentielles et vitales...
Et je ne parle même pas de ceux qui veulent produire jour et nuit sans relâche !!
