Commentaire de Alain
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JC_Lavau
Parce que les réseaux européens ne sont pas connectés ? Tiens ? C’est bizarre... Il me semble que la France exporte de l’électricité en été et en importe en hiver ?
Tiens ? Enercoop n’existe donc pas ? C’est une société fantôme ?
Quand on connait aussi mal ces sujets, on en appelle pas à la propagande, on se tait. Ca fera gagner du temps à tout le monde de ne pas lire tes bêtises.
