Commentaire de Pierre Yves
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
-
« Baisse de la consommation »
C’est la mère des illusions.
Vous oubliez les hommes tels qu’ils sont dans les pays développés. Vous oubliez les hommes tels qu’ils sont dans les pays pauvres et émergents, qui pédalent jour et nuit pour povoir consommer plus et enfin vivre dignement eux aussi. Ils sont cinq milliards.
http://ecologie-illusion.fr/les-illusions-des-economies-energie.htm
Pierre Yves
