Commentaire de pemile
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre Yves « « Baisse de la consommation C’est la mère des illusions. »
Rhoo, vous êtes le roi pour mal interpréter les propos ! De la baisse de la consommation des pays les plus riches et plus consommateurs, vous voulez nous faire croire que c’est une demande de baisse de consommation mondiale aux détriment des pays pauvres !!??
Vous m’avez toujours pas répondu, votre solution est donc de nucléariser tous les pays pauvres ?
