Commentaire de JC_Lavau
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre Yves. Et en quoi, en notre ère de tragique pénurie en dioxyde de carbone atmosphérique, « produire du CO_2 » serait un péché ?
Ça ne t’arrivera donc jamais d’ouvrir un cours de physiologie végétale ?
