Commentaire de JC_Lavau
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@joletaxi. Tu fais comme si la clique verte était maîtresse d’elle-même. Rien n’est plus faux. Ils ne sont que les idiots utiles de ceux qui les financent, et qui dirigent aussi la presse aux ordres.
Ce qui leur est demandé est juste de la haute trahison : mettre leur propre pays à genoux, rampant par terre.
La Pimprenelle du Poitou s’y emploie brillamment, du reste. Cela pourrait se chanter sur l’air de la Pince à linge :
La Pimprenelle !
Sa route solaire !
Lapin lapin la Pimprenelle elle leu !
La Pimprenelle ...
Vous sçavez le reste la chanson.
