Commentaire de Pierre Yves
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Vous lisez mieux dans la pensée de ceux qui écrivent que ce qu’ils écrivent.
"Baisse de consommation" signifie baisse de consommation. Et rien de vos élucubrations « au détriment des pays pauvres »
Vous aviez demandé si ma solution serait de "nucléariser l’ensemble des pays du globe".
J’ai répondu, 11 nov 2017 16h28.
Maintenant vous m’accusez de n’avoir pas répondu à cette autre question : « Votre solution est donc de nucléariser tous les pays pauvres ? »
Lorsque vous aurez mis de l’ordre dans vos idées et votre langage on en reparlera.
Pierre Yves
