Commentaire de pemile
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre Yves "Vous lisez mieux dans la pensée de ceux qui écrivent que ce qu’ils écrivent."
On demande à @421 s’il veut réduire la consommation des pays pauvres ? 
Baisse de consommation" signifie baisse de consommation. Et rien de vos élucubrations « au détriment des pays pauvres »«
Laisson @421 préciser sa pensée et c’est vous qui faites l’amalgame avec les pays pauvres !! 
»Vous aviez demandé si ma solution serait de "nucléariser l’ensemble des pays du globe". J’ai répondu, 11 nov 2017 16h28."
Pas vraiment explicitement ! Vous recommandez de nucléariser tous les pays d’Afrique au fil du développement de leur consommation, ainsi que l’ensemble de l’amérique du sud et de l’Asie ?
