Commentaire de Pierre Yves
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alain
"L’Allemagne a des pbs de Co2 tout comme la France"
L’Allemagne, comme la France émet du CO2, évidemment... mais l’Allemagne en émet beaucoup plus que la France par habitant.
Allemagne : 8,9 tonnes / an
France : 4, 37 tonnes / an
(http://www.iea.org/publications/freepublications/publication/KeyWorld2017.p df)
C’est aveuglement, ignorance, ou mauvaise foi, de les mettre au même niveau.
Pierre Yves
