Commentaire de Le421
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pierre Yves
C’est la mère des illusions.
Oooooh bé ça, figurez-vous que je l’ai compris depuis longtemps !!
Vous pensez parler à un « neuneu » ?
Analysez ce que j’ai écrit.
Une solution, pas une constatation...
Par contre, ne vous cassez pas la tête, ça viendra tout seul.
Pas de gré, bien sûr, mais de force.
Un exemple.
D’après vous, à Saint Martin, ils vont consommer plus d’électricité pour les éclairages de Noël cette année ? Humour noir et réalité. Y’a plus que ça.
Vu que tout le monde n’en a rien à branler...
Et Saint Martin n’est qu’un petit exemple de ce qui nous attends... Question de temps.
