Commentaire de pemile
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sarcastelle « Il vaut mieux éviter de nucléariser des pays instables »
Le système mondial actuel peut-il être défini comme stable ?
L’avenir de l’Ukraine vous semble-t-il stable ? Quelle serait les mesures à prendre lorsqu’un pays nucléarisé traverse un chaos social, économique ou climatique ?
« Les EnR sont indiquées pour eux. »
Vous me rappelez pourquoi elles ne seraient pas indiqués pour tous ? (juste une question de fric ?)
