Commentaire de pemile
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sweach « s’il diminue leur nucléaire et que leur énergie renouvelable (inefficace) sont insuffisante, il me parait logique que ça soit le charbon qui prenne le relais. »
Relisez votre source, les EnR sont très efficaces pour combler leur baisse de production nucléaire et la non baisse de production à base de charbon vient de leur augmentation d’exportation d’électricité pas chère et polluante pour faire du fric.
