Commentaire de sweach
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
*les EnR sont très efficaces pour combler leur baisse de production nucléaire*
Au vue du niveau faible de nucléaire en Allemagne, pourquoi pas ?
Mais quand on connait un minimum comment fonctionne l’Eolien et le Solaire, on est sérieusement en droit de douter des chiffres qui sont loin de refléter la réalité des faits.
*leur augmentation d’exportation d’électricité pas chère et polluante pour faire du fric*
Bien cela vient de nos accords européen d’échange énergétique, les EnR sont vendu à ses voisins à bas coût et les énergies polluante sont vendu plus chère.
Donc en claire la France vend moins chère son électricité nucléaire et l’Allemagne nous vend chère son électricité au charbon, un non sens qui pousse à faire du charbon.
