Commentaire de doctorix
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Xenozoid
Je suis fâché avec le Panda.
Il voulait me recruter sur son site, mais il écrit vraiment trop mal, et ses idées sont trop tordues.
Et tant pis s’il moinsse mes articles, je ne suis pas à vendre.
