Commentaire de sweach
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Au lieu de douter et de reprendre les arguments des autres apporter donc vos propres arguments.
Si vous n’êtes pas capable de comprendre qu’il y a de la géopolitique derrière ça et qu’e nous ne pouvons pas avoir la véracité des chiffres, je n’y suis pour rien.
Pour les EnR sont très efficaces pour foutre un bordel dans le réseau, JC_Lavau a raison, car nos réseaux sont dimensionnés pour avoir de grosse unité de production à un endroit et des cabres qui transportent sur de longue distance. Les EnR ne fonctionne pas sur ce model, les tensions sont plus basse est sont plus fait sur un model décentralisé.
Don clairement oui nos réseaux actuel ne sont pas dimensionnés pour les EnR
