Commentaire de pemile
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sarcastelle "D’autre part je ne veux pas d’EnR à la place des centrales nucléaires, puisque je n’ai pas envie de voir mon continent s’appauvrir.«
Vous avez une démonstration que cela va appauvrir notre pays sur le long terme ? (continent ?)
Ou votre analyse ne se base toujours que sur le fait de doubler le prix de l’électricité correspond à »appauvrir" le pays ?
