Commentaire de Alain
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sarcastelle
3 décigrammes de plutonium... Ben mon bonhomme, c’est pas grave.... alain le gros emmerdeur qui nous fait chier pour 3 décigrammes....
Faut-il dire ici ? eug...que... pollution relevée 30 ans plus tard jusqu’à 200 kms de la centrale. Mais bien sûr, rien de grave. Le nucléaire pollue mais la vie est si belle et le ciel est bleu.
Illégalement, dis-tu ? Non ? c’est pas vrai ? EDF ne respecte pas les règles de sécurité ? C’est un scoop ?
