Commentaire de pemile
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sarcastelle « Vous avez une démonstration que votre demande de démonstration est pertinente ? »
Oui, cette réponse !

Plus facile que de vous expliquer sur votre déclaration que des EnR à la place des centrales nucléaires ferait « s’appauvrir notre continent » !
