Commentaire de pissefroid
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sarcastelle
Je comprends votre clin d’oeil,
mais mon propos n’est pas particulièrement de m’adresser à la personne avec qui je discours.
Mon propos est d’apporter une information qui peut être aisément vérifiée par le lecteur.
Je pars du principe qu’il y a beaucoup plus de lecteurs que de commentateurs.
C’est pour le lecteur que je commente.
Les personnes qui se taisent sont infiniment plus nombreuses que les personnes qui parlent.
