Commentaire de marmor
sur La clope au cinéma...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alors Mame Rosemar, vous vous souvenez de ce que je vous ai écrit hier ? Et bien voila, la demande de renvoi d’ascenseur du panda
je suis fier d’être le seul à avoir écrit u article, qui n’arrive pas à sortir, malgré un plus 7.
Donc Mme Rosemar, au boulot ! Faut aller approuver le beau texte du panda, à la hauteur, littérairement parlant , de son post ( si vous arrivez à déchiffrer ! )
