Commentaire de baldis30
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
toutes les productions sont raccordées au réseau...
Ne serait-ce parce qu’aucune des sources écolo n’est synchrone ... et que si EDF n’existait pas, et ne présentait pas la puissance synchronisante suffisante on verrait comment vous alimenteriez un seul hameau !
Je sais très bien que vous n’avez pas voté les lois de Kirchhoff , celles de Maxwell, celle de Coulomb ni de Faraday,et bien d’autres dans toute l’électrotechnique mais la fréquence cela existe et doit être tenu .... vous n’en avez pas besoin ... libre à vous mais n’en privez pas les autres, de même la puissance de court-circuit aux points où toutes ces sources asynchrones de raccordent ... et bien d’aitres choses comme la continuité du service .... par exemple la nuit ! Parce que si vous dormez d’autres travaillent ....et ont des besoins, même les jours sans vent ...
