Commentaire de baldis30
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@exocet
« Et il va falloir un jour trouver l’argent pour démanteler toutes ces centrales vieillissantes... »
Et il va falloir trouver encore plus vite l’argent pour vous apprendre un minimum de physique.
je comprends à ce niveau là que personne ne peut vous embaucher dans une filière énergétique garantissant, la fréquence et la continuité du service, notamment la nuit lorsque par intempérance vous devez subitement vous levez ...
