Commentaire de baldis30
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@joletaxi
bonjour,
« qui à part la clique verte vocifère à tout va sur le terrible et inéluctable réchauffement climatique »
premier principe : La clique verte est vertueuse.
deuxième principe ; la clique verte et ver-tueuse ..... On rampe et on tue
