Commentaire de baldis30
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
VOUS ETES UN MENTEUR !
Parce que des alternateurs asynchrones n’ont jamais pu participer ni au réglage de tension, ni au réglage de fréquence ILS SONT ASYNCHRONES ET NE FOURNISSENT AUCUN REACTIF
Chiche que l’on prenne l’Académie de Sciences comme arbitre !
JE METS MON DIPLOME EN FACE DU VOTRE ET VOUS AUREZ LE DROIT DE LE DECHIREZ ET DE PUBLIER A MES FRAIS DANS LA PRESSE....
