Commentaire de pemile
sur La transition énergétique ratée de l'Allemagne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@baldis30
Renseignez vous, bon sang, depuis l’arrêté d’avril 2008 les installations non marginales doivent être connectées à un centre de conduite pour contrôler la puissance réactive et la tension !
Les modèles récents d’éoliennes sont équipées de système FACTS, contribuent au maintien de la puissance et de la fréquence dans le réseau et offrent des services systèmes comparable (et même supérieures) à ceux des centrales électriques traditionnelles ! 
