Commentaire de mmbbb
sur La Libye : Une Catastrophe différée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet mais de quel droit sinon le droit d ingerence prone par Kouchner , est t on aller foutre le bordel . A t on deja vu un pays « faible » s ingerer violemment dans les affaires d un pays riches ? Les amerloques avaient la meme chose avec l Iran en degommant Mossadegh, on n en finit plus desormais avec le regime des ayatollah alors que ce pays etait un des pays les plus ouverts .
