Commentaire de microf
sur La Libye : Une Catastrophe différée
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
Merci @leypanou, je prie chaque jour pour tous dans ce Forum lorsque je suis á la Sainte Messe, vous savez même si on ne ce connaitra jamais, et que les échanges soient parfois tendues, ou des insultes pour certains, je n´insulte jamais, c´est pas convenable, ce Forum est presque comme une famille, alors, il faut prier pour les membres de la famille, même si certains sont difficiles á gérer, c´est la famille et on ne rejete pas un membre de la famille.
