Commentaire de parkway
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si l’Arabie saoudite voulait m’aider, je n’accepterais pas leur pognon. ils sont complètement anti-démocratique !
On ne peut pas se vendre pour n’importe quoi !
C’est vrai que les nazis, eux, ne se sont pas gênés avec les moyens d’arriver à leur fin...
ce serait qd même mieux, si les européens trouvaient une bonne solution !
