Commentaire de Sabrina
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment un article peut-il être aussi partial envers Israël ?
Continue ton chemin, bon et loyal serviteur de la politique étrangère du Quai d’Orsay, anti-israélienne et pro-palestinienne.
