Commentaire de Konyl
sur La grande « panne » SNCF de Montparnasse : entre amateurisme et mépris des passagers (j'y étais !)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Konyl Konyl 6 décembre 2017 17:11

@Gasty
Vous avez déformé ma phrase et son sens concernant le fait de se faire virer donc bon.

Je souhaite la fin du syndicalisme tel qu’il existe aujourd’hui, sectaire et fermé sur lui-même. Non effectivement, mes ancêtres m’ont enseigné une chose essentielle que vous ne comprendrez jamais, sous couvert d’agir pour le plus grand nombre (ce qui est évidement une farce), la liberté est collective et non individuelle, l’individu devrait penser les choses comme un tout et tout faire tourner autour de lui.

L’aide n’est jamais venue de moi ? Mais quelle aide ? De quoi parlez vous ? Si on prends l’exemple de la SNCF, votre réflexion est également une farce car je paye mon pass navigo, je paye mes impôts, et je respecte les trains que je prends... J’ai même proposé via leur blog des solution s pour aider fut un temps... aucune réponse, il fallait travailler !

Aucun cliché alcoolo, c’est un fait qui est avéré, et qui m’a choqué tant il est inadmissible. J’ajoute qu’il y avait eu une grève pour la tentative de mise a pied des agents concernés, donc non ce n’est pas un cliché. Même la CGT dénonce les problèmes lié à l’alcool au sein de la SNCF.

Le chômage couterait moins cher qu’un agent SNCF c’est un calcul rapide.

J’ai été défendre et j’irais le refaire, le personnel hospitalier par exemple, sans aucune hésitation, mais pas la SNCF, cette boite est une plaie pour la société actuelle, sans leur pouvoir de nuisance les cheminot serait contraint de se plier au régime général comme ils devraient le faire, sans exception. Vous allez brandir votre drapeau « ah mais les conducteurs de trains ne peuvent pas conduire des trains jusqu’à 62 ans ! » Bah non c’est vrai mais ils peuvent faire d’autres choses... comme former par exemple.

L’écart public privé a été creusé par le public, pas par le privé.


Voir ce commentaire dans son contexte