Commentaire de Aristide
sur Adieu vieux copain !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est marrant tous ces apprentis rockeurs sautant sur l’occasion. Bon, c’est vrai que cela ne se reproduira pas, ... mais bon, est-ce vraiment une excuse suffisante pour vendre sa bouillie ...
