Commentaire de McGurk
sur Tex, le Weinstein français selon Marlène Schiappa


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 7 décembre 2017 22:14

Schiappa n’est qu’un épouvantail de Médiocrité En Marche. Elle ne représente pas du tout la majorité des femmes, étant une bourgeoise parisienne au salaire exorbitant en dehors des réalités et surtout de son sujet.

Sciappa c’est l’arbre qui cache la forêt. C’est-à-dire la foule de parvenus ayant ciré les pompes à Macron pour avoir un avenir, n’hésitant pas à trahir leur famille politique pour des gros sous. Ils préfèreraient vendre leur âme que d’arrêt la politique ou laisser la place à une nouvelle génération de leaders (bons ou mauvais) et ceux qui sont nouveaux se précipitent pour appartenir à cette caste très fermée. Tout simplement parce lorsque le fric coule à flot, personne n’a envie que ça s’arrête.

Sciappa aurait dû aller se promener à Barbes, elle se serait pris une série de mains au cul dont elle ne se serait jamais remise (certifié en direct lorsque j’y suis allé^^). Elle préfère céder à l’opération de comm’ et aux pressions du féminisme politique - un truc ridicule en retard sur son temps - que de protéger les femmes par des actions concrètes et non des photos où elle prend la pose.

Celle-ci dessert totalement les femmes en les faisant passer pour des connes et mégères. Ce qui est bien loin de sa mission première. A force de faire du politiquement correct, on ne pourra plus non plus utiliser un qualificatif négatif envers qui que ce soit...vive la liberté ?

Moi j’aurais été le présentateur, même avec ses blagues aux dixième degré, j’aurais porté plainte pour diffamation contre cette dingue. Elle est sûrement intouchable de par la loi, mais ça aurait porté un coup à l’image de ce parti pourri et terni son travail dégueulasse. Je ne sais pas qui ils choisissent dans leur poubelle, mais c’est de toute évidence des blondes écervelées avec deux sous de jugeote.


Voir ce commentaire dans son contexte