Commentaire de Ar zen
sur Le régionalisme, dernier rempart contre le mondialisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 8 décembre 2017 18:21

@moderatus

Comment voulez vous qu’elles (sic) se libèrent ? 

Tout a été construit par des armées de technocrates et de juristes européens (et ils sont très compétents) pour faire en sorte que les régions « s’autonomisent » mais dans le cadre de l’Union européenne. Vous prenez ces légions de fonctionnaires européens, très bien payés de surcroit, pour des buses ? 

Concernant les « quotas » de migrants, jamais l’UE n’a pris la décision d’affecter ces personnes à des régions en particulier. 

Je vous signale que la Hongrie et la Slovaquie ont été « recadrées » et déboutées de leur demande par la cour de justice de l’UE concernant les quotas de migrants. 

Vous ne pouvez pas dire n’importe quoi à ce sujet sans en apporter la moindre preuve. Voici un lien qui vous prouve que les quotas de migrants, contrairement à ce que vous écrivez, n’ont pas pu être « refusés » par les Nations, et donc, encore moins par des entités régionales.


Et la preuve formelle de ce que j’avance dans le communiqué de presse de la CJUE. Il faut arrêter de prendre vos rêves pour la réalité. 




Voir ce commentaire dans son contexte