Commentaire de Padacor
sur Lectures d'enfance...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas certain qu’on vive dans le même monde ? (Même classe sociale ?)
Le père Noël ne doit livrer beaucoup de livre pour enfants dans nos cités à part peut être « Martine fait le djihad. » ^^
Je plaisante mais je pense que si on n’offre pas, (enfin pas nous mais le gros mec en rouge), des trucs électroniques c’est de l’argent gaspillé.
« Ouin moa j’veux un IPhone 12 !!! »
« Nan, y en a pas chez Lidl ! »
